Mise au Point

Lorsque je parlais dans ma précédente news de hauteur, je ne m’imaginais pas que d’autres tomberaient si bas….quitte à creuser…
Je viens de lire comme la plupart d’entre vous cette news de F8URC et je suis heureux de l’avoir reçu : ceci m’a permis de constater combien certaines personnes qui prétendent avoir un QI au-dessus de la moyenne ont en revanche l’incapacité de réflexion personnelle : imaginez quelqu’un ayant dans son garage une voiture de course dont il ne possède pas les clefs….que peut-il en faire à part déclarer qu’il a la voiture la plus rapide….mais qu’il ne peut malheureusement pas la conduire !

C’est pourquoi, avec mon QI dans la moyenne, ou peut-être en dessous de la moyenne, mon (mini) petit cerveau m’a conseillé quelque chose : je me suis rendu il y a bien des semaines de ça, à l’endroit où tout le monde irait pour rendre le carnet de chèque d’une association. D’après vous, où cela peut-il bien être ? Réfléchissement jean-pierre !

Quant aux QSL, je veux bien en inventer si vous le voulez, les imprimer et vous les envoyer si ça vous fait plaisir…. C’est encore perdu madame : je ne les ai pas, avec toutes mes excuses. Comme on dit en bataille navale : « et plouf, à l’eau ! »

Mais puisque nous en sommes à la mise au point, il serait bon de ne pas omettre certaines choses : Les OCI sont bien en ma possession, et c’est bien la seule chose que je possède encore de l’URC !!!
Mais je laisse au lecteur le soin de comprendre pourquoi je détiens encore ces fameux OCI…
Le lecteur aura tout le loisir de consulter ceci :

Edifiant document dans lequel vous vous livrez au chantage (puni par la loi !) et dans lequel vous avouez avoir retiré le matériel qui appartient à l’ARA62, association de laquelle vous m’avez averti de votre démission….il y a quelques semaines de cela. Vous n’aviez donc plus aucune légitimité pour vous accaparer le matériel de l’association….
Le président de la MJEP (qui nous prêtait le local pour le RC) vous a gentiment demandé (avec les formes) de ramener le matériel qui ne vous appartenait pas. Vous lui avez répondu d’aller se faire voir (sans les formes).
Alors si on faisait échange ?
Et comme nous sommes dans la mise au point, pourquoi ne pas continuer :
Sur votre site, vous tirez une conclusion qui vous arrange, je cite : « suite à la démission de tous les membres…..la MJEP a décidé de fermer la section… »
Pourtant, je suis assez étonné de lire une toute autre version de la fermeture de la section radioamateur d’Isbergues visible icihttps://f8dfo.wordpress.com/2015/09/27/de-la-friture-sur-la-ligne-article-echo-de-la-lys/. Oui, bien sûr vous allez dire que c’est le site de DFO…. mais il provient d’une source journalistique… ils doivent alors être de mèche avec nous, il font partie du complot c’est sûr. Il ne vous reste plus qu’à leur envoyer une mise en demeure et les menacer pour qu’ils rétablissent la vérité….enfin, la vôtre…

Je ne donne pas au lecteur (pas encore) tous les tenants et les aboutissants de cette affaire de 2000€. Pour rappel, le but de ce texte n’est pas, contrairement au vôtre, de vous humilier madame, mais de parfaire votre mise au point. D’ailleurs, il me semble que vous connaissez quelqu’un qui se vante d’être un fin connaisseur de la loi 1901 : donnez-lui donc votre dossier qu’il puisse vous donner son avis éclairé. Mais nous aurons l’occasion d’en reparler je pense….

Conclusion :
– il y a bien longtemps que j’ai rendu VOTRE carnet de chèque, d’ailleurs, je vous l’avais précisé dans un mail (que je possède) et j’ai fait part de cette restitution à la Sous-préfecture de Béthune (ils ont la lettre). Vous jouez donc dans la diffamation madame ! Et je vous laisse tout le loisir de m’attaquer sur ce terme….
– Je n’ai jamais eu vos QSL : je ne me suis pas rendu à Isbergues depuis notre réunion du 5 Septembre en compagnie du CA de la MJEP. Allez vous plaindre chez les éboueurs, peut-être y trouverez-vous un membre du complot… ou alors, j’ai mieux : un éboueur radioamateur mécontent du sort que vous réservez aux QSL… peut-être n’a-t-il pas reçu les siennes depuis un bail.
– pour les OCI : si vous n’aviez pas pris en otage la clef du local d’Isbergues, il m’aurait été possible de les remettre dans ce local… Mais vous avez décidé, bien avant la réunion du 5 Septembre, décidé de vous en emparer. Ce qui rendait impossible la restitution de VOS OCI, et j’ajoute qu’il m’était également impossible depuis ce jour de vous « piquer » des QSL pour ensuite faire croire à tout le monde ce que vous prétendez faire croire… Certains OM sont témoins de mon intégrité concernant les QSL… vous voulez des exemples ? c’est quand vous voulez !

Madame, certains peuvent paraître comblés lorsque vous parlez d’eux, mais ce n’est pas mon cas.
Pour rappel, j’ai tenté de vous aider du temps où j’étais à vos cotés, vous avez préféré en faire à votre tête, grand bien vous fasse.
Je vous prie de m’excuser si je vous ai quelque peu froissé. Croyez bien que ce n’est pas dans mes habitudes, mais je fais partie de ceux qui aiment à donner aux lecteurs une autre version des faits, sans vouloir l’orienter. Choix est ensuite laissé au lecteur quant à la vérité qui lui convient.
Je vous adresse mes 73, vous souhaite un bon trafic (au cas où il vous arriverait de trafiquer).
A bientôt sur l’air ?
Emmanuel de F5IDC, humble président de l’ARA62.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mise au Point

  1. F4KIS dit :

    Merci de retirer immédiatement mes coordonnées personnelles et celles de l’association ainsi que ma signature

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s